Remplacer sa vieille porte d’entrée par un modèle sécurisé

porte d'entrée
De nombreux articles sur Internet recommandent de remplacer sa porte principale d’entrée par un modèle plus moderne. Si la sécurité est la cause principale de ce changement, d’autres arguments pèsent en faveur d’une porte plus récente. Dans cet article, nous allons voir les 3 avantages d’opter pour un nouveau portail hautement sécurisé.

Renforcer la sécurité de votre maison

Les progrès technologiques dans les matériaux de construction ont rendu les portes extérieures plus sûres que leurs prédécesseurs. Les portes de qualité en fibre de verre et en acier sont joliment conçues, économes en énergie, faciles à entretenir et sûres, avec des capacités de verrouillage qui surpassent celles des anciennes portes en bois. Les nouvelles portes sont construites en plusieurs couches pour résister aux entrées forcées. Construite en sections collées les unes aux autres, la porte moderne est moulée à partir d’une peau d’une seule pièce de chaque côté de la porte, ce qui crée une porte globalement plus solide. Même les portes et les panneaux latéraux qui contiennent du verre peuvent être plus sûrs que jamais et presque impossibles à briser lorsqu’on utilise du verre de sécurité feuilleté. Associée à des systèmes de verrouillage multipoints intégrés, la modernisation de votre porte est une étape importante dans l’amélioration de la sécurité de votre maison.

Cliquez ici pour en savoir davantage !

Embellir votre maison

La porte d’entrée a évolué pour devenir plus qu’un simple point focal à l’entrée d’une maison. En fait, elle est considérée comme un élément important pour donner à la maison un aspect distinct qui reflète la personnalité et le style du propriétaire. Une plus grande variété de styles de portes est disponible que jamais auparavant. Les styles populaires s’adaptent à tous les styles architecturaux et comprennent des motifs de panneaux, des latéraux, des impostes, des moulures appliquées et bien plus encore. Les options de verre isolant décoratif permettent de faire entrer plus de lumière naturelle dans la maison tout en ajoutant beauté et intimité. De plus, ces portes sont disponibles préfinies en usine dans les tendances de couleurs les plus populaires.

Durabilité et entretien réduit

Les portes modernes renforcées, conçues en acier et en fibre de verre, résistent au gauchissement. Elles sont alors beaucoup plus durables que les modèles en bois. La construction et les matériaux extérieurs ne sont pas susceptibles de s’écailler, de se décoller ou de faire des bulles comme les portes en bois. Bien que de nombreuses portes en bois de qualité durent également toute une vie, la principale différence réside dans l’entretien requis. Les portes en bois doivent être peintes ou scellées plus régulièrement. Les portes en fibre de verre et en acier sont non poreuses, résistantes à l’expansion et à la contraction, et conservent donc leur finition et leur beauté plus longtemps.


Comment choisir son agent de sécurité?
Installer une alarme avec diffuseur de fumée