Commander un taser directement en ligne

taser

Dans une large gamme d’armes de défense, on peut retrouver des matraques, des points américains, ainsi que des bombes lacrymogènes. Au milieu de toutes ces armes se trouve le taser ou le shocker. Leurs points communs : ce sont des armes anti-agression très efficaces et des armes de défense à impulsions électriques pouvant paralyser immédiatement un agresseur ou un adversaire. Sachez d’ailleurs que le taser fait partie de la même famille des shockers. La différence principale réside dans la législation de ces armes ainsi que leurs utilisations. Toutefois, il s’agit d’un dispositif qui pourra vous sauver la vie lors d’une tentative d’agression.

Commander un taser en ligne

Étant une arme anti-agression par excellence, le shocker ou taser de contact est une arme électrique de self-défense très efficace. Selon les différents modèles, le taser peut délivrer une décharge de plusieurs milliers de volts dans un seul choc électrique. L’arc électrique généré par la puissance du voltage va définir les vêtements qu’il pourra pénétrer pour atteindre la peau. Le flux d’électrons traversera le corps de la cible et viendra toucher les muscles. Tel un influx nerveux, l’impulsion électrique va remonter jusqu’au cerveau et gagner les cellules de la moelle épinière. C’est pourquoi la cible touchée ne pourra pas contrôler ses muscles et tombe souvent au sol.

Pour l’achat, des sites spécialisés sur internet proposent une large gamme de taser en vente libre, pas cher et capable d’immobiliser tout agresseur. Matraques électriques, shockers, ou tasers se présentent sous des puissances et formes différentes et adaptées à vos besoins. D’ailleurs, il vous faudra bien observer la fiche produit du shocker afin de voir celui qui vous convient le mieux.

Les critères de choix d’un taser

Avant de vous pencher sur un modèle précis, prenez en compte certains paramètres. Premier détail important : le bruit émis par le taser ainsi que son apparence vous permettra d’en faire une arme dissuasive. En effet, ces armes de défense peuvent combiner plusieurs options et se présenter sous diverses formes. Parmi les plus utilisés, vous pouvez opter pour un taser puissant (avec 3 500 000 volts de décharge libérée), un taser coupe-circuit de sécurité anti-retournement, un taser de poche (en forme de bague, de pistolet miniature ou de clefs USB) ou encore un shocker avec alarme intégrée.

D’ailleurs, ces paralyseurs électriques ont également évolué avec le temps. Pour surprendre votre adversaire et prendre une bonne avance avant qu’il ait le temps de réagir : vous pouvez choisir les rouges à lèvres lipsticks-taser ainsi que des répliques de Smartphones nommés iPhone taser ou Samsung taser.

Les différentes formes de tasers shockers

Selon le type d’appareils : vous pouvez retrouver, en premier lieu, un taser classique. Souvent légers, discrets et ergonomiques ; il a la forme d’un simple boitier. Le taser shocker poing américain vous offre une plus grande sécurité sachant qu’il s’agit d’une arme de self-défense à double emploi. Outre sa capacité à libérer une tension électrique, il fait office d’une arme de défense classique qu’est le poing américain. De plus, il est vraiment difficile de vous désarmer avec un tel dispositif.

De la même manière, un taser lampe de poche possède également un double emploi. Il permet à la fois de s’éclairer dans des lieux sombres et de se défendre. La matraque électrique, quant à lui, vous permettra de garder une certaine distance vis-à-vis de l’agresseur.

En outre, vous pouvez également retrouver un stylo shocker dans les boutiques de vente en ligne. Bien que ce ne soit pas vraiment un stylo ; sa discrétion et sa forme lui ont valu ce nom. Et sans oublier le téléphone shocker qui est vraiment un joli leurre pour passer inaperçu. Bref, il vous reste à choisir entre ces divers modèles et passer directement votre commande en ligne !

Comment choisir son agent de sécurité?
Installer une alarme avec diffuseur de fumée